Pseudo

  • Yunaleska
  • 18 ans
  • Inscrit le : Lun 24 Fév 2014
  • Dernière visite : Mar 16 Juin 2015
  • Date d'aujourd'hui : Lun 13 Juil 2015
  • Voir les nouveaux messages
  • Voir tes messages ( xx )
Icone

GraphCode Universe, qu’est-ce que c’est ? Anciennement connu sous le nom de CSS-HTML et World of Codes, GC-Universe est la dernière version. G comme Graphisme, C comme Codage et U comme Universe. En effet, cette communauté traite deux sortes d’art virtuel. Le Graphisme et le Codage.Le mot Universe est venu à l’inspiration et il désigne par la même occasion le changement de monde, entre le réel et le virtuel. Ce forum ( est les version antérieures ) ont été crée par Rydia et Kimel. CSS-HTML était le tout premier forum qui a ouvert ses portes, en l’an 2012. Il a été fermé suite à un manque de motivation de la part des fondatrices et des membres. Seulement, peu de temps après, celles-ci avaient décidé de reprendre le forum en main mais il était beaucoup chaotique pour en refaire quelque chose.

Annonces

  • Nouveau design
  • Recensement du membres
  • Réouverture du forum
iconeiconeiconeiconeiconeiconeiconeiconeicone
Infobulles

Tutoriels de code

Faciles :
Moyen :
Difficle :
0 demande(s) :
1 en attente :

Infobulles
INFOS
Infobulles
INFOS
Infobulles
INFOS
Infobulles
INFOS
Infobulles
INFOS
Infobulles
INFOS

Event

Kesako ?

Les
Clans

En cours

En préparation

Frosted Wolves
0 Points
Premier
Rejoindre
Aglow Lions
0 Points
Premier
Rejoindre
Eagles Storm
0 Points
Premier
Rejoindre
Sand Snakes
0 Points
Premier
Rejoindre

Bienvenue ! :)

GCU est le forum où l’on peut trouver des ressources, des tutoriels et des cours pour vos travaux sur un site/forum.

Pas encore inscris ?
Alors n'attends plus et clique ici !
Ou bien au contraire tu es déjà inscris ?
Tu n'as qu'à te connecter là !



 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Fiche Kyle [REHellsgate]

Jeu 2 Fév - 19:30 par

Yuffie-Sama

Kyle
« Je suis ce que je suis , pas ce qu'on attends de moi . »


Kyle Durden

Ethan Hawke
Ma vie en quelques lignes

Je naquît un deux décembre dans une ville très célèbre autant par son nom que par son club de foot local , Manchester . Sa vous dit certainement quelque chose , j'en suis sûr ! Quoi qu'il en soit , mon père nous à quitté très tôt , moi et mon frère jumeau Tyler . Le très peu d'argent nous contraint tout les deux à s'engager dans la pègre londonienne et pour ça nous devions déménager . Mais voilà , Tyler est parti et depuis , plus rien n'est pareil..Aujourd'hui , je l'ai retrouvé , mais trop de choses ont changées en lui , ce n'est plus le même , et je mettrais ma main à couper qu'il se passe quelque chose de louche !


ET ME VOILA A NEW YORK
Nous étions tout les deux mafieux , oui c'est pas super super mais nous n'avions que ça pour survivre . Les petites missions étaient assez bien payés , et jusque là tout se passait bien . Papa nous avait fait un pas mal bon cadeau avant de partir , la coquette somme de vingt millions distribué à chacun de nous , et pour ma part j'avait récupéré un cadeau en plus : Une clé USB . Pourquoi moi et pas lui ? Allez savoir . En tout cas , ce que je peut dire c'est qu'il y a quelque chose de pas net derrière tout ça . De plus , par un soir il est parti faire une mission en solitaire alors que nous nous étions interdit ça , justement c'était à deux ou rien . Et depuis , les journaux locaux avaient annoncé la mort d'un membre de la pègre criblé de balles . Une mise en scène très certainement en tout cas j'avais plus aucune nouvelle . Et c'est ainsi , que j'opta pour New York , c'était notre choix à nous deux mais lui n'était plus là . Alors je fit jouer mes connaissances pour dégoter une fausse carte d'identité pour récupérer son nom afin qu'il vive à travers moi . En suite , je quittai seul la ville direction la grande métropole , le début était compliqué mais avec dix millions c'est toujours plus simple . Premier jour et premier achat : un appartement luxueux . Et me voilà maintenant avec "seulement" huit millions . Je ne dirais jamais assez merci papa , tu est parti trop tôt hélas ! Néanmoins je n'ai jamais touché à la clé , enfin , je n'ai jamais trouvé le code d'activation . En suite , j'ai décidé de trouver des renseignements sur mon frère et pour ça j'avais besoin de quelque chose de fiable : La banque de donnée de la police . Et me voilà enrôlé chez le N.Y.P.D . L'histoire racontera que j'ai retrouvé mon frère et celui-ci m'a fait virer de camp . Depuis , mes anciens partenaires ont la haine contre moi , mais un mal pour un bien , j'ai trouvé une copine super ici avec qui je m'entends à merveille . N'allez pas le répéter , mais c'est une bête de sexe ! Néanmoins , Tyler n'est plus le même et tout me laisse penser qu'il ai changé énormément , je pense qu'un de ses quatre je le questionnerais . En tout cas entre ma patronne qui m'appelle pour lui sauver la peau , mon ancienne coéquipière qui essaie de se suicider sous un camion et les verres d'alcool avec mon mentor , tout en ayant des jours heureux avec ma petite amie , je peut dire que c'est une ville plein de rebondissements !!!

Modératrice

Messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2012
Yuffie-Sama

Fiche Kyle [REHellsgate]

Dim 6 Jan - 20:30 par

Yuffie-Sama

Je test !

Modératrice

Messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2012
Yuffie-Sama
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuffie's Test :: Administration du forum :: Votre 1er forum-